Vous êtes ici : Accueil > Entreprise

Business B2B

Il existe de nombreux éléments qui viennent influencer le coût de la cotisation d’une assurance décennale. À savoir le chiffre d’affaires, la nature de l’activité de l’entreprise, etc. Les revenus déclarés ont aussi un impact sur cette cotisation. Pour les artisans qui débutent, ils doivent indiquer leur chiffre d’affaires prévisionnel astucieusement pour que les assureurs n’augmentent pas la note.

Il est possible de modifier le contrat ultérieurement en fonction de l’évolution de l’entreprise. Pour ce faire, Business B2B vous conseille de faire le point sur les besoins réels de ce dernier afin de minimiser le choix des garanties.

Utilisez les outils de comparateur en ligne ou sollicitez un courtier spécialisé

Un courtier spécialisé maitrise le marché du bout des doigts. Il dispose en effet d’un réseau de partenaires assuranciels. Le client percevra au moment de sa conclusion un contrat déjà négocié.

Pour celui qui ne veut pas passer par les services de ce professionnel, il est tout à fait intéressant d’utiliser les services des comparateurs en ligne. Ces derniers permettront de trouver les devis le plus intéressants sur le marché tout en gardant la performance de l’accord. Consultez la plateforme pour plus de détails.

Visiter le site Business B2B

Haut de page