Vous êtes ici : Accueil > Jardin

So Loisirs

Afin de se démarquer des techniques classiques du jardinage, il importe d’adopter, tout au moins d’essayer de se pencher vers d’autres pratiques. À ce propos, la méthode de Mittleider tient son importance.

Elle consiste en un mélange de jardinage en terre et de jardinage hydroponique. L’essentiel étant de faire bénéficier les plantes de 16 éléments nutritifs bien précis. Il importe donc de bien réorganiser spatialement les cultures en vue d’une irrigation optimale de ces dernières.

Quelques astuces à appliquer pour avoir un jardin qui sort du lot

Pour bien s’y faire, important est de consulter le site So Loisirs. Il vous communique l’essentiel à savoir pour réussir cette nouvelle approche. Toutefois, recycler les objets pour le bien de votre jardin apportera entre autres du cachet à cet espace. Optez par exemple pour une réutilisation des pneus que vous avez mis de côté.

Ces derniers peuvent servir d’objet décoratif, mais jouent aussi le rôle de vase pour vos plantes. Un conseil, disposez-les spacieusement afin de bénéficier d’un rendu certain. Vous pouvez aussi apporter votre touche personnelle en les coloriant à votre guise.

Visiter le site So Loisirs

Haut de page