Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

contorsionniste.com

Nous pouvons, sous le prisme d’Emma Richard, comprendre que la contorsion est avant tout une affaire d’approche. Elle souligne, en effet, l’importance de vivre discrètement les messages corporels qui se décodent implicitement dans nos perceptions les plus profondes d’un mouvement effectué. Professeur de danse, elle en a fait le point d’articulation d’une nouvelle forme de contorsions. Elle a fait de ce brassage culturel tout un art pour percer dans un monde où synergie serait le maître mot de l’innovation.

Pour en savoir un peu plus sur son parcours, vous êtes conviés à consulter le site contorsionniste.com. À ce propos, vous y découvrirez les prouesses de cette artiste au travers d’une vidéo et d’images. Ce site est aussi en mesure de vous livrer des devis précis sur tout ce qui a trait à l’organisation d’un tel événement. En effet, si vous prévoyez une reproduction de ce spectacle dans un espace donné. Vous y serez le bienvenu pour toute forme de coopération.

L’essentiel à considérer dans la pratique de la contorsion

N’oublions pas que la préparation serait pour tous contorsionnistes avérés l’ultime point à ne point négliger. Pour ce faire, un accompagnement axé sur l’entraînement serait la clé de réussite d’un numéro de cirque. C’est la raison qui fait que les pratiquants s’adonnent à cette discipline de manière originale.

Visiter le site contorsionniste.com

Haut de page