Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Frein à Main

Détrompez-vous, rouler sur un circuit ne vous réclamera pas beaucoup de préparations. C’est une histoire entre vous et votre voiture. Quelques kilomètres de lignes droites et de virages serrés à prendre à fond de troisième, c’est grisant. Le modèle et la marque de votre voiture ne sont pas importants. Ayez juste votre permis de conduire et votre assurance à jour, cela suffira amplement pour se présenter sur le circuit.

Une fois présent, vous devez tout de même prendre une option responsabilité civile. Pas de compétitions en vu, mais seulement le plaisir de rouler dans un endroit dédié. Au menu, vitesse et performance. Frein à main vous aidera à préparer votre séance vitesse. L’accès à un circuit n’est pas l’apanage des seules voitures préparées.

Pourquoi rouler sur un circuit ?

C’est l’occasion où jamais de voir ce que vaut votre voiture. Mais, aussi vous en tant que pilote. Les joies de la conduite sur circuit sont différentes de ce que l’on ressent sur autoroute. La vitesse, l’adrénaline, tout y est pour ce qui va être les heures les plus intenses de votre vie.

Visiter le site Frein à Main

Haut de page