Vous êtes ici : Accueil > Finance

Le Manuel de la piscine

Le financement de l’aménagement d’une piscine nécessite un budget conséquent. Pour cela, il est tout à fait possible de la financer avec un prêt immobilier. Mais, elle ne concerne pas uniquement la piscine. Vous allez acquérir le bien à rénover et en même temps y inclure le cout de l’installation de la piscine. Mieux vous pouvez acheter directement une maison qui possède déjà une piscine si le cœur vous en dit. Le crédit immobilier vous y autorise dès que le projet est affiché à au moins 75 000 €.

L’avantage, c’est d’avoir ainsi un seul taux très intéressant pour acheter l’habitation et réaliser les travaux d’aménagement de la piscine. Mais pour cela, le site Le manuel de la piscine vous conseille d’estimer avec précision le montant des travaux. Prenez donc un ou plusieurs devis de la part de plusieurs piscinistes professionnels. Choisissez celle qui vous semble en adéquation avec vos finances.

Des fonds versés directement vers le prestataire choisi

Après accord de l’enseigne de crédit, les fonds seront remis directement au prestataire qui sera en charge des travaux. Le budget prévu pour la piscine n’atterrira jamais sur le compte du souscripteur. La somme reçue par les professionnels correspond au montant exact inscrit dans le devis réalisé au préalable.

Visiter le site Le Manuel de la piscine

Haut de page