Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Lecoûtdeschoses.fr

Dans un budget de mariage, il faut penser à inclure le coût de la prestation du DJ qui animera l’ambiance. Le prix des prestations fournies diffère d’un professionnel à un autre, mais aussi du type d’animation choisie. Pour avoir une idée en ce sens, il est important de comparer les offres sur le marché.

Le coût des prestations de DJ en mariage

Il n’est pas recommandé de choisir le DJ qui animera son plus beau jour de sa vie au pif si on ne veut pas tomber sur de mauvaise surprise. Le site Lecoûtdeschoses.fr conseille en effet d’opter pour un professionnel ayant une bonne réputation et d’éviter les amateurs. Il faut en effet entre 450 à 2 000 euros suivant la formule choisie pour ce type d’animation.

Deux choix s’imposent alors : opter pour un DJ proposant un tarif complet sans limitation de temps ou un DJ qui fixe son tarif en fonction d’heures jouées et impose un prix supplémentaire en cas de dépassement du temps convenu. Par ailleurs, un bon DJ est celui disposant de matériels de pro et de bonne qualité et celui qui sait improviser face aux celui moindres incidents.

Visiter le site Lecoûtdeschoses.fr

Haut de page